• Créa' en cours... Shad haut et?

    Coucou! En fait, je ne sais pas vraiment quoi faire: Un haut et? Une jupe? Un pantalon? Un Leggins?

    Je crois que je vais faire un pantalon...

    Regardez ce que ça donne (du coup, j'ai choisi jupe):

     

    Créa' en cours... Shad haut et? 

    Juste le haut... Trop choupi je trouve! ♥

    Puis:

    Créa' en cours... Shad haut et?

    J'ai enlevé la petite partie bleue clair (du T-Shirt), qu'en pensez vous? J'aime bien, moi...

    Créa' en cours... Shad haut et?

    AH! Horrible jupe finalement! Je garde juste le haut, enfin... Comme c'est du travail... perdu autrement, on va tout garder, parce que Là!

    Modification pour la jupe: Mieux, non?

    Créa' en cours... Shad haut et?

    Alors?

     

    J'ai coupé le haut:

    Créa' en cours... Shad haut et? Haut Bleu Coupé NO PLAGIAT

    Et la jupe:

    Créa' en cours... Shad haut et?


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:22

    J'adore la deuxième jupe, personnellement, elle est trop belle, je trouve... ET le haut, magnifique...

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:09

    Jolie Jupe, en effet ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :